Vu à la télé : sur France 2, le 3 mars 2003
Présentation du Collier Lune dans l'émission "C'est au Programme"
... et le 2 mai dans l'émission "Télématin" Les Innovations pour Animaux

Le MoonCollar® ou Collier Lune® est un nouveau produit
qui remplace très avantageusement le vieux carcan.

Il est composé  d'un élément gonflable (en pvc soudé haute fréquence, avec valve de gonflage de 7 mm et clapet anti retour intégré), logé dans sa housse protectrice résistante et lavable, réalisée en jersey enduit de pvc, équipée d'une fermeture à glissière située sur le pourtour, d'une sangle de fermeture règlable par un ruban auto-agrippant, et de trois passants de fixation répartis sur la  circonférence intérieure. 

Il se place aisément autour de l'encolure de l'animal, l'empêchant ainsi de se mordiller une plaie d'eczéma (indications très nombreuses en complément des traitements classiques), un pansement ou une suture, tout en préservant l'autonomie de vie naturelle de l'animal. Sa tolérance est de ce fait exceptionnelle, en particulier chez les chats, qui peuvent continuer sans riques à sortir et qui semblent dès la pose du Collier Lune ® oublier sa présence. 

Pour télécharger un photo,
positionnez votre curseur sur l'image,
faire un clic droit avec la souris
(ctrl+clic pour les utilisateurs MacIntosh)
sélectionnez "enregistrer l'image sous"
choisissez le répertoire de destination
sur votre disque dur

Ainsi le Collier Lune ® préserve le champ de vision de l'animal, la prise alimentaire, et permet une position de repos très confortable pour l'animal. Le Collier Lune ® fait alors office de support pour sa tête à la façon d'un coussin. De surcroit les revêtements muraux des habitations ne sont plus continuellement endommagés par les animaux appareillés, comme c'était le cas jusque là avec les anciens systèmes. 

Par ailleurs, en consultation le vétérinaire peut utiliser avec beaucoup d'avantages un Collier Lune ® quand il a à traiter un animal agressif. La pose est aisée, rapide (gain de temps), et l'animal ne peut plus mordre le praticien pendant les soins (sécurité), ceci sans faire mal à l'animal et sans choquer son propriétaire (comme cela est le cas par exemple avec un lien ou une muselière). Enfin la confection de la housse (lavable) du Collier Lune ® qui est réalisée en jersey double maillage enduit de pvc, le rend increvable et longtemps réutilisable, comme l'ont prouvé les deux années d'utilisation clinique qui ont précédé sa commercialisation. 
 

Pour toutes ces raisons 
Le Collier Lune ® répond à une très grande et ancienne attente en la matière
ce qui explique son succès.

 

visiteurs :  
Big Max Leo Productions © 2003-2005